Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU BONHEUR
15 mai 2010

Ma jeunesse !!!!

Fabienne_et_Cendrillon_la_gourmette_1984

J'ai fait de l'équitation pendant 7ans et je n'aie que des bons souvenirs, pleins de moments inoubliables, des partages, c'était vraiment superbe cette jeunesse, je souhaite aux "jeunes" d'avoir une jeunesse aussi belle que la mienne. Et maintenant on se retrouve sur un certain site FB pour se raconter tous nos souvenirs, c'est super.

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Christine, c'est sur FB que j'ai créé le groupe au nom de "PONEY CLUB L'OXER" et tous nos souvenirs y sont. Je passe par les commentaires car je n'ai pas ton adresse e-mail
C
J'ai fait moi aussi de l'équitation de bon niveau en jumping, mais aussi tant de balades en forêt avec mon Amiral pendant toute ma jeunesse et mon adolescence que j'aimerais connaitre ce groupe FB dont tu parles ..
C
c'est bien connu, le cheval est le meilleur ami de l'homme,mais pourquoi ne pas retrouver ces fabuleux moments ? bises
LA MAISON DU BONHEUR
Publicité
Publicité