Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU BONHEUR
20 juin 2009

Je n'aie pas précisé dans mon 1er post, mais j'ai déjà été membre de la blogosphère anciennement sous Esprit Déco mais la vie fait que quelques fois il faut savoir prendre un nouveau tournant et repartir pour une nouvelle vie.... Et quelle nouvelle vie, du changement autant dans la famille que dans la déco mais ce n'est que du

B O N H E U R

à très bientôt pour partager cette nouvelle aventure.

Publicité
Commentaires
D
Moi non plus je ne connaissais pas l'ancien blog...et en effet le départ de clui-ci est prometeur...Moi aussi je suis nouvelle dans la blogosphère...<br /> à bientôt.
R
je ne connaissais pas ton ancien blog mais celui-ci est très sympa!!bises
D
Tout nouveau et forcément tout beau! Bon retour à vous...
LA MAISON DU BONHEUR
Publicité
Publicité